Aller au contenu
herroug

OPPO a37 SnapDragon 410 [MSM8916] completly dead

Recommended Posts

salut tout le monde. Bon voila j'ai acheté un oppo a37 j'ai cherché a le rooté je n'ai pas trouver un bon frimeware pour mon téléphone , ensuite j'ai télécharger Qualcomm Premium Tool.exe , après avoir ouvrir le programme je me suis aller dans la partie GENERAL et j'ai cliqué [ reboot option 9008 to 9006 ] ensuite mon téléphone ne s'allume plus aucun signe de vie . et quand je le monte via usb sur mon Pc il le détecte comme ( qualcomm hs-usb qdloader 9006 ) alors que mon Téléphone c'est un ( qualcomm hs-usb qdloader 9008 ) , je ne sais pas quoi faire comment le flasher , je trouve seulement des frimeware de MSM8936 Alors que mon Téléphone est un MSM 8916... s'il vous plais aidez moi , je suis rester sans Téléphone portable.

PS: quand mon pc le détecte comme qualcomm hs-usb qdloader 9006 quand je maintiens la touche power il devient qalcomm hs-usb qdloader 9008.

Capture.JPG

I bought a oppo a37 i looked for the root, i did not find a good frimeware for my phone, then i downloaded Qualcomm Premium Tool.exe, after opening the program i got go to the GENERAL section and I clicked [reboot option 9008 to 9006] then my phone no longer lights up. and when I mount it via usb on my pc it detects it as ( Qualcomm hs-usb qdloader diagnostic 9006 ) ,not (Qualcomm hs-usb qdloader 9008), i do not know what to do how to flash it, I only fond frimeware of MSM8936 While my phone is an MSM 8916 ... please help me, I am staying without Cell Phone

.CCleaner Happy Wheels VLC