Aller au contenu
Forum Android MT
sailorjohn

UHANS Max2: Un Phablet décent pour les multimédias

Recommended Posts

Les téléphones deviennent plus grands et les paramètres techniques sont mis à niveau. UHANS Max2, un téléphone de 6,5 pouces, suit les tendances de manière étroite et devient un gadget assez accrocheux parmi les flux de smartphones.
pic01.jpg 

Afficher
Il est tout à fait impressionnant de voir un smartphone doté d'un écran de 6,5 pouces, qui n'est ni volumineux ni gênant en tant que tablette. C'est-à-dire, ce sera une belle création pour les utilisateurs ayant une consommation multimédia considérable, mais ne veulent pas déborder sur des tablettes qui, dans la plupart des cas, n'ont pas de voix appelante. La navigation sur le site Web et les achats en ligne seront également plus appropriés du fait que plus de détails seront affichés en une seule page. C'est vraiment une bénédiction pour les joueurs de jeu, les joueurs peuvent contrôler la console sur un écran massif avec des clics et des mouvements plus précis.


UHANS connaît le sentiment exact des Amis de la Coupe du Monde de la FIFA, c'est pourquoi ils ont trouvé ce gigantesque téléphone portable. Même pas un segment de tournoi féroce ne sera manqué, c'est la promesse faite par UHANS.

Performance
UHANS Max2 est configuré avec un processeur octa-core MTK6750T cadencé à 1.5HZ et comprend 4 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible. Encore puissant pour gérer toutes les opérations dont vous avez besoin.

Logiciel
En ce qui concerne le système Android 7.0, les utilisateurs découvriront à quel point il est pratique de profiter de l'écran partagé sur un smartphone de 6,5 pouces. Les utilisateurs sont autorisés à regarder Youtube et texting simultanément. Ou naviguer sur le site de magasinage sans fermer la page textuelle. Si vous l'avez dit
Est maladroit d'exécuter deux applications en même temps sur un écran de 5,5 pouces ou moins, alors pourquoi ne pas l'essayer sur un Max2 beaucoup plus grand.

Batterie
Qu'en est-il de la batterie? Une batterie de 4300mAh dans un corps mince. Bien qu'il soit effectivement consommateur de puissance pour un smartphone de plus grande taille, le test de la batterie a déclaré que la batterie allait bien alimenter l'utilisateur pour une journée entière, même avec l'application d'APPs furieux.

Caméra
Et l'un des faits saillants c'est que c'est la première fois que UHANS applique 4 caméras sur ses smartphones. Les configurations de combinaison de 13MP + 2MP sur Max2 sont destinées à capturer des photos plus vives et en profondeur. Et Selfie n'a jamais été aussi clair et enchanteur avec le double tireur.
pic02.jpg 
En bref, UHANS Max2 est né pour satisfaire les utilisateurs avec une énorme consommation multimédia sans compromettre les performances. Restez à l'écoute pour plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UHANS Max 2: expérience de jeu immersif sur un écran de 6.44 "
En tant que «phablet» de 6,44 ", UHANS Max 2 prend non seulement la responsabilité d'apporter plus de commodité et de confort à la visualisation vidéo, mais aussi répondre aux exigences d'une expérience de jeu plus flexible et immersive.
Heureusement, même si le téléphone vient avec un écran gigantesque, le fabricant n'a pas compromis en lui offrant un écran Full HD. En effet, UHANS Max 2 fonctionne très bien en présentant des graphiques détaillés et précis. Vérifiez la vidéo pratique qui concerne l'expérience de jeu sur UHANS Max 2.

Il est remarquable qu'un plus grand affichage joue un rôle important à la fois dans la fourniture d'une vision étendue et d'un champ flexible pour que les mains se déplacent. Il gère parfaitement divers jeux tels que les courses automobiles, les combats multiples, Pokeman et ainsi de suite. Par rapport aux plus petits, sur un 6.44 "UHANS Max 2, une salle beaucoup plus spacieuse est prévue pour observer la scène entrante, et les joueurs peuvent aller de l'avant plus stratégiquement. Aucune image dynamique n'est bloquée par le panneau de commande ou les mains. De plus, 4 Go de RAM lui confère également une grande faveur pour les jeux intensifs à la fois graphiques. Il vous assure une expérience de jeu douce et humanisée.

Dans l'ensemble, l'UHANS Max 2 de 6,44 "de taille est désigné pour les joueurs de jeux qui veulent profiter d'une atmosphère plus relaxante et immersive tout en étant décontracté. Et la bonne nouvelle est que l'UHANS Max 2 sera publié en septembre. Restez à l'écoute pour plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Six avantages que vous pouvez obtenir de l'écran géant UHANS Max 2
Le smartphone de 5,5 pouces a toujours été la tendance, mais il n'a pas empêché les smartphones de grossir. Et il a ouvert un nouveau segment appelé "phablet". UHANS Max 2 qui dispose d'un écran de 6,44 pouces, est celui qui fait partie du défilé.
Max2.jpg 

Plaisir visuel
Le grand écran offre plus de biens immobiliers aux widgets de maison et aux icônes de l'application et ils sont idéaux pour profiter des fonds d'écran haute définition.

Moins de défilement
Un affichage plus grand produit plus de contenu sur une seule page pour éviter de faire défiler, il est idéal pour la lecture de livres électroniques, les achats en ligne, la navigation sur le site Web, etc.

Facile sur les réseaux sociaux
Les périphériques à grand écran sont très confortables et pratiques pour parcourir les mises à jour sur les réseaux sociaux.

Office On-The-Go
Plus facile à créer ou à modifier des documents et des fichiers directement sur les smartphones

Large gamme de typage
Typage facile et précis, plus relaxant en tapant sur un plus grand clavier virtuel

Jeux immersifs
Engager une expérience de jeu, avec une vue étendue et un plus grand panneau de contrôle pour un fonctionnement précis.

Un UHANS Max2 de 6,44 pouces possède ses avantages, y compris les options susmentionnées et ceux qui l'ont rendu très populaire parmi les consommateurs. Pendant ce temps, la société a mis au point de nouvelles technologies qui maintiennent le Max 2 aussi mince que possible. Par conséquent, les consommateurs ont la chance d'en obtenir un qui non seulement les sports plus grand écran, mais aussi avec un mince contour. Restez à l'écoute pour plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 Raisons pour lesquelles vous devriez essayer le téléphone de jeux UHANS Max 2?
max1.jpg 
Le téléphone intelligent est la première passerelle que les gens ont accès à Internet. En tant que tel, les consommateurs ont tendance à préférer un appareil doté d'un grand écran, sorte de portable tout-en-un qui leur permet de regarder des vidéos et des films, jouer à des jeux et lire des e- livre sur la route. Alors, y a-t-il une alternative? UHANS Max 2 est sans aucun doute une excellente recommandation. De plus, vous trouverez plus d'avantages que prévu.
1). 6.44 "FullHD Screen, plus de possibilités pour le multimédia sur la route
L'écran gigantesque est un choix parfait pour les personnes qui regardent beaucoup de vidéos ou sont des amateurs de jeux, ou qui préfèrent le grand immobilier tout en travaillant sur des documents ou des textes. C'est certainement une expérience géniale lors de jeux sur l'UHANS Max 2, en raison de la salle spacieuse fournie pour contrôler la console et la RAM de 4 Go soutenue. Chaque étape est sous le commandement et rapidement effectuée. Plus important encore, grâce à la fonction split-screen, vous obtenez toutes les cloches et sifflements habituels - vous pouvez exécuter deux applications simultanément. Ce qui signifie que le bavardage en ligne et la visualisation vidéo sont autorisés simultanément.
max111.jpg
2). Des caméras doubles? Il dispose de 4 caméras
iPhone X a pris une double configuration de caméra, et ça marche très bien. Alors, qu'en est-il de 4 caméras sur UHANS Max 2? Il est à noter que la combinaison d'une caméra de 13MP + 2MP est appliquée à la fois sur le panneau avant et arrière du UHANS Max 2. Les propriétaires sont libres d'ajuster l'effet bokeh pour prendre des photos professionnelles en tant que SLR. Et la saturation des couleurs est équilibrée alors que la fidélité est parfaitement réservée.
max11.jpg
3). 4 Go de RAM, un interprète capable
Soutenu par MT6750T SoC et combiné avec la RAM de 4 Go qu'il emploie, il vise à frapper entre le traitement brut et la consommation d'énergie. Le téléphone fonctionne bien tout en jonglant plusieurs applications ou en jouant à des jeux à forte intensité graphique, vous ne remarquerez aucun ralentissement dans la navigation ou quand il s'agira de visionner des vidéos.
4). Batterie 4300mAh, dure 1,5 jours
Le UHANS Max 2 dispose d'une grande batterie 4300mAh non amovible qui peut contenir 1,5 jours de vie. Et dans l'utilisation du monde réel, le téléphone ne déçoit pas avec ses performances de batterie, car il a duré jusqu'à 1 jour sur une seule charge, même avec une forte utilisation.
Si vous êtes déjà le grand fan des gros téléphones, ou vous hésitez juste à essayer un ou pas. Vous êtes libre de vous joindre au Giveaway officiel https://goo.gl/KnZDGF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhans Max 2 Commentaire


* Uhans A présenté de nouveaux smartphones à venir sur Asia Expo Hong Kong.

Uhans travaille sur plusieurs téléphones intéressants pour la seconde moitié de 2017.
Uhans i8: il suivra la tendance actuelle du rapport d'aspect 18: 9.
Uhans Mix 2: l'écran est dépourvu de lunettes sur trois côtés, recouvert de verre incurvé de haute qualité avec un revêtement oleo phobique intelligent.
Uhans K01: premier smartphone robuste de la société avec un design à la mode et des fonctionnalités pratiques, mais nous nous concentrons vente chaude Uhans Max 2.

max5.jpg 

Ce n'est pas confortable pour la poche à cause de 6.44 FHD, mais vous pouvez regarder librement la vidéo YouTube et Facebook Chat simultanément et donne certainement un plaisir vidéo beaucoup plus impressionnant.
Uhans Max 2 est le smartphone le moins cher de la catégorie grand écran. Vérifions le comment c'est?
Uhans Max 2 a l'air d'un corps en métal massif avec des lignes courbes et des angles parfaitement travaillés pour une prise en main agréable. La variante noire et dorée de Matte semble renversante, la batterie massive de 4300mAH emballée dans le corps mince et le scanner d'empreinte digitale avant est facile à atteindre.
Dans l'ensemble, l'Uhans Max 2 est presque similaire à Xiaomi Max 2 mais le design et les fonctionnalités pratiques d'Uhans Max 2 sont nettement plus intéressants.

Spécification:

max6.jpg 

Conception:
L'Uhans Max 2 est livré avec un écran Full HD de 6,44 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels qui se traduit à peu près à une densité de pixels de 342ppi.
C'est assez net et les couleurs sont plutôt bien placées. Les angles de vision ne sont pas le problème par rapport à Xiaomi max 2 parce que Uhans est livré avec un écran entièrement plastifié.

max7.jpg 

Logiciel:
Le Uhans Max 2 est alimenté par stock Android Nougat hors de la boîte.
Fonctionnalités mises à jour: plusieurs comptes d'utilisateurs indépendants autorisés, liste d'emoji enrichie, paramètre de raccourci, etc. Aucun logiciel tiers.

Matériel:
L'Uhans Max 2 est alimenté par un processeur Octa Core MTK6750T 1,5 GHz couplé avec le GPU Mali-T860 et jusqu'à 4 Go de RAM. Il est livré avec jusqu'à 64 Go de mémoire intégrée. 128 Go de stockage extensible pris en charge. Le téléphone double SIM prend en charge la connectivité 4G LTE. NFC n'est pas supporté.

Batterie:
Le téléphone utilise une batterie 4300mAh qui est inamovible. La durée de vie de la batterie est au mieux moyenne, ce qui donne facilement une journée et demie de vie de la batterie sur une seule charge.
Il peut gérer 10 heures de lecture vidéo en moyenne.

Caméra:
L'Uhans Max 2 est équipé d'une double caméra de 13 + 2 mégapixels à l'arrière avec PDAF, ouverture f / 2.0, stabilisation d'image optique, autofocus à détection de phase et double flash LED (double tonalité)
Il a 13 + 2 caméras doubles à l'avant avec flash pour un selfie parfait. Les caméras ont des capteurs pour détecter l'image avec le point à tirer.
Le flash incroyable du téléphone se traduit par des selfies dédiés et des images claires qui dépassent la qualité de Smartphone coûteux.

max8.jpg 

L'appareil photo arrière peut tirer de bonnes vidéos 1080p à 30 images par seconde en pleine lumière. Pendant ce temps, OIS assure la plupart du temps des prises de vue stables, ce qui se traduit par des vidéos globalement décentes (et des photos) dans des situations de faible éclairage.

Le Uhans Max 2 est parfait pour ceux qui veulent un téléphone mobile avec un grand écran ou une banque d'alimentation ou un téléphone selfie. *

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'UHANS Max 2 est équipé d'un écran 1080p de 6,44 pouces et d'un processeur MTK6750T, associé à 4 Go de RAM et de 64 Go. C'est un énorme smartphone avec un corps presque métallique. Il y a plus, 2 caméras, à la fois à l'arrière et à l'avant, cela marche plutôt bien sous une lumière normale, mais les photos prises dans un environnement sombre sont un peu Avec sa batterie de 4300mAh, il peut fonctionner pendant 1 jour et 8 heures avec l'écran allumé, donc il est décent pour cette phablette gourmande en énergie Grâce à son affichage en résolution Full HD, il est assez agréable à regarder Le signal pour la navigation GPS fonctionne bien en voyage, donc si vous cherchez un smartphone massif mais économique, UHANS Max 2 peut être l'un des choix.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au contenu tiré de l'examen de Samileo31 sur XDA Forum.

Avantages:
Appels: Pas de retards et de voix douce.
La navigation sur Internet: pas de retards et téléchargement très rapide du site internet (si vous avez une connexion 4G ou 3G a bien aussi).
Qualité de construction: Cadre de très bonne qualité, fabriqué à partir de métal.
Quatre caméras: vitesse d'obturation rapide et très détaillée.
UI: Très rapide et responsable.
Affichage: taille parfaite et bonne résolution.
Batterie: grande capacité

Les inconvénients:
Pas de LED de notification
Pas de chargeur rapide (sortie 5v = 2000ma)
AUCUN support NFC
Assez lourd (à cause de quatre caméras, grande capacité de batterie, corps en métal)
Pas de type USB C

Capturez chaque moment de votre vie:
Uhans Ajout d'un capteur 13MP avec une ouverture F / 2.0. La deuxième caméra arrière 2.0MP est utilisée pour obtenir des effets de profondeur de champ au niveau du reflex numérique. La caméra arrière principale se concentre rapidement, ce qui est également idéal pour prendre de belles photos de sujets en mouvement. Si vous filmez en HDR, vous pourrez obtenir plus de détails, même si cela prend un peu plus de temps pour prendre des photos. Je suis vraiment impressionné par la performance. Quant à la caméra frontale, elle dispose de 13 caméras frontales double + 2MP avec une lampe flash pour atteindre une conversation vidéo de haute qualité et créer des selfies parfaits avec une luminosité et une clarté accrues. Dans tous vos selfies, vous avez l'air incroyable et magnifique. en terme d'enregistrement vidéo, la caméra arrière peut enregistrer des vidéos en résolution 1080p et la qualité est excellente.

Day Light Image
IMG-20130428-00267.jpg 

Image de nuit:
IMG-20160521-_WA0015.jpg 
Effets de bokeh
IMG_20170101_070845-01.jpg
IMG_20170101_074917-01.jpg
Selfie Caméra
IMG_1603.jpg
Conclusions
L'Uhans Max 2 est définitivement la nouvelle référence pour les autres smartphones budgétaires qui seront lancés en 2017. Je n'hésiterais pas à recommander - surtout si l'on a besoin d'un grand écran et d'une batterie longue durée. Emballé dans un châssis soigné, le smartphone fonctionne très bien et est un smartphone convaincant qui obtient une entrée directe dans les meilleures listes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×