Aller au contenu
Forum Android MT
alexis79

Rainbow 4G, aucune commande

Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà, j'ai installé une mise à jour android et quand mon Wiko à redémarré il m'affiche "aucune commande" et le perso android couché et ouvert avec un panneau rouge "Attention"

Help me pls! 

Alexis

Modifié par alexis79

Bonjour,

J'ai eu une notification, je suis root aussi mais je ne sais pas si le problème vient de là.

Cordialement

Alexis

Modifié par alexis79

ta as donc reçu une mise à jour OTA et comme tu était rooté cela n'est pas passer

essaye de flasher une rom stock pour repartir sur du propre

cela te supprimera le root et tes données c'est le prix à payé désolé

le plus important après avoir fini les paramétrages et root, toujours faire un backup via le recovery en cas de problème une restauration suffit

regarde ce tutoriel >>> https://forum.android-mt.com/index.php?/topic/3733-[Rom-stock][Wiko]-Flasher-une-rom-officielle-(stock)-sur-un-wiko

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis ce matin lorsque j'ai voulu installer la MAJ via le téléphone (rainbow 4G) je n'ai plus accès à rien... aucune commande

J'essai de réinstaller la rom V16 via le PC mais la rom ne veut pas s'installer... l'écran se rallume lorsque je connecte le téléphone et à nouveau le message : aucune commande...

Merci pour votre aide...

Modifié par Doc_47357

Bonsoir,

Problème résolu pour ma part, j'ai essayer d'installer la ROM d'origine V16 plusieurs fois et maintenant tout fonctionne y compris le tactile

Cordialement

Alexis

alexis79 tu avais les mêmes symptômes que moi avant que tu réussisses? L'écran du téléphone se rallumait sur le message d'erreur une fois connecté au PC?

Merci,