Aller au contenu
Forum Android MT
virginie11

Débutants message erreur aucune commande

Recommended Posts

Bonjour, je sollicite de l'aide le portable a mon conjoint a fait une demande de mise a jour j'ai accepeter mais voila qu'il redemarre avec le bonhomme vert ouvert un panneau triangle rouge ecrit en dessous aucune commande , je n'arrive plus a rien j'arrive a faire apparaitre un menu avec une combinaison de touche mais je suis hyper novice et la j'ai expressément besoin d'aide je suis novice je vais tout faire pour arriver a qq chose c'est le portable que mon mari utilise pour son entreprise donc urgence extreme.......

je vous suis très reconnaissante de votre aide. merci d'avance Virginie.

dans les barcodes que j'arrive a afficher j'ai SKU XT 1039 a mon avis c'est la reference du téléphone car le reste c'est l'imei  date et serial number ....

il y a quelques jours j'ai eu a faire une importante mise a jour du logiciel car le telephone ne voulais meme plus s'allumer ....  cette mise a jour s'est tres bien passée le portable fonctionner parfaitement jusque cette nuit ou j'ai vu qu'il demandait une nouvelle mise a jour , pensant bien faire j'ai valider, vu que c'était 6;00 du mat je me suis dit parfait mon mari aura son telephone de prêt pour quand il partira au travail et la bai rien !!!!

oui je me souviens la version été la 4.4.2 ensuite nous avons fait la mise a jour qui s'est tres bien derouler pour la version 4.4.4 et apres ca il y a eu cette mise a jour qui a aboutie au probleme....

non lollipop n'avait pas été faite et je pense justement que c'est elle qui a dut se présentée et me planter tout ca ... actuellement le téléphone reste en écran figé sur le démarrage c'est a dire y a le logo de M Motorola en bas y a écrit power by androïd et rien de plus impossible de l'éteindre même en actionnant le bouton allume + volume bas. ...

entendu merci encore tu m'expliqueras ce que veux dire flasher un firmware kitkat hein et comment faire parce que la je suis déjà loin  pour pas dire perdue mais  merci :) je patiente je sais que je ne suis pas la seule a avoir besoin d'aide . Cette apres midi je serais en déplacement je repasserai en fin de journée . j'ai hate de pouvoir faire toutes les manipulations afin d'essayer de résoudre le soucis !