Aller au contenu
Forum Android MT

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commencer a suivre votre tutoriel sur le root du htc désire 610 (que vous pouvait trouver directement ici : https://www.android-mt.com/topic/875-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-installer-un-recovery-custom-et-rooter-le-htc-desire-610-twrp-2850a3ul/ ) mais ce sujet est archiver, donc impossible de poser de nouvel question. Je ne sais pas si crée un nouveaux post pour poser une question est réglementaire, mais je le fais quand même :p

enfin bref, je suis bloqué a l'étape numéro 6, lorsque je redémarre mon téléphone en mode recovery, le logo d'un téléphone avec un point d’exclamation dedans s'affiche. Ensuite il faut attendre environs 5 minutes pour que le téléphone s'allume normalement.

Une petite idée ? :)

Merci d'avance

Modifié par Ekinox3D

Salut,

Comme le sujet est verrouillé, pas d autre choix que d ouvrir un topic. Par contre c' est pas vraiment le bon endroit. ;)

@@YoYo merci de déplacer ici

Quant à ton "problème", normal. C est le recovery stock. L appuie sur [POWER] et [Volume +] pendant 2/3 secondes devrait faire apparaitre un menu.

• Like 2

img_-1437736852-U3.png
[Acte de modération]

Sujet déplacé dans la bonne section

• Like 1

Merci mon YoYo

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Merci à toi ;)

Salut,

Comme le sujet est verrouillé, pas d autre choix que d ouvrir un topic. Par contre c' est pas vraiment le bon endroit. ;)

@@YoYo merci de déplacer ici

Quant à ton "problème", normal. C est le recovery stock. L appuie sur [POWER] et [Volume +] pendant 2/3 secondes devrait faire apparaitre un menu.

Oupss, désolé du post au mauvais endroit, merci @@YoYo Modifié par Ekinox3D

Ok, alors je rentre "fastboot flash recovery recovery.img" dans Minimal ADB and Fastboot et sa me met < waiting for device >,je redémarre mon téléphone en mode recovery (bonton power + volume up pendant 3sec) et voila, c'est tout ^^. le téléphone se rallume et sa ne fais rien de plus, il y a toujours marquer "waiting for device" sur mon PC.

Modifié par Ekinox3D

Si tu étais bien en mode bootloader->fastboot alors tu as un problème de pilote vérifie dans le Gestionnaire de périphériques

Si tu étais bien en mode bootloader->fastboot alors tu as un problème de pilote vérifie dans le Gestionnaire de périphériques

Non, je redemarer directement depuis la page d'accueil de mon telephone :p Lorsque je suis dans le gestionnaire des périphérique, et que on téléphone est branché, et la je vois mon téléphone avec un point d'exclamation. je clique dessus, et il me dise 

"les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote. "
mais lorsque j'essaye de le faire ils me disent que Windows n'a trouver aucun pilote.
Que faire ? :/
Modifié par Ekinox3D

Windows me dit qu'il faut aller sur le site de la marque, pour mettre à jour le pilote, mais il n'y a rien sur le site de HTC :/

Modifié par Ekinox3D

Va sur le site d HTC et télécharge/install HTC sync manager. Cela installera en même temps les pilotes. Ensuite désinstalle HTC sync mais pas les pilotes. Cela devrait résoudre ton problème de drivers

Va sur le site d HTC et télécharge/install HTC sync manager. Cela installera en même temps les pilotes. Ensuite désinstalle HTC sync mais pas les pilotes. Cela devrait résoudre ton problème de drivers

Sa marche, merci beaucoup de ton aide, je test ça demain et je te tien au courant :)

• Like 1