Aller au contenu
valeriegpp

Quel est le meilleur VPN Gratuit pour Android

Recommended Posts

Sur le marché, se trouve beaucoup de fournisseurs de VPN, par exemple, FlyVPN(gratuit pour Android), PureVPN(payant pour android), ExpressVPN(payant pour android), TheVPN(payant pour android), etc.

Certains sont payants, certains sont gratuits. 

Lequel trouvez-vous le meilleur pour Android?

Bonjour @@valeriegpp

une petite présentation et un renseignement sur ton profil et la bienvenue regarde ces deux sujet pour savoir comment faire.

>> Se présenté sur Android-MT : Cliquez ici

>> Renseigné son profil sur Android-MT : Cliquez ici

par un temps j'utiliser CyberGhost bien-sûr y'en à plein sur le Google play store c'est une question de goût enfin pour moi.

img_-1437736852-U3.png
[Acte de modération]

Sujet déplacé dans la bonne section

Merci pour vos réponses, finalement, j'ai décidé d'utiliser le FlyVPN, ça fait environ 4 dollars par mois, qui offre VPN Noël Promotion.

https://www.flyvpn.com/fr/flyvpn-christmas-offer-2015.html

Bien sûr, si vous connaissez un VPN avec un meilleur rapport qualité-prix, n'hésitez pas à me dire.

Modifié par valeriegpp

Le 2015-12-22 à 06:45, valeriegpp a dit :

Merci pour vos réponses, finalement, j'ai décidé d'utiliser le FlyVPN, ça fait environ 4 dollars par mois, qui offre VPN Noël Promotion.

https://www.flyvpn.com/fr/flyvpn-christmas-offer-2015.html

Bien sûr, si vous connaissez un VPN avec un meilleur rapport qualité-prix, n'hésitez pas à me dire.

Bonjour,

Un Ami à moi va aller s'installer et travailler en Chine durant les 3 prochaines années. Je voudrais savoir quel est le meilleur vpn pour la Chine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a 4 heures, Sergi_B a dit :

Bonjour,

Un Ami à moi va aller s'installer et travailler en Chine durant les 3 prochaines années. Je voudrais savoir quel est le meilleur vpn pour la Chine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut moi j'utilise : Your Freedom

Avec toutes les restrictions énoncées par les autorités chinoises, la tâche serait bien plus dure qu'auparavant pour les VPN, c'est pour ça qu'il faut choisir l'un des meilleurs à mon avis qui n'est autre que HideMyAss (voilà le test logiciel). C'est l'un des plus costauds en terme de sécurité, nombre d'adresses IP et couverture mondiale.

Bonjour,

Vous avez raison, on a plusieurs fournisseurs de vpn sur la toile en ce moment et on peut trouver des vpn payants et gratuits. Il y a quelques jours par exemple, un ami m'a fourni cette page https://anonymster.com/fr/meilleurs-vpn/  qui propose une liste de vpn. Vous pouvez visiter le site de d'anonymster si vous souhaitez les découvrir. Passez une bonne journée !

chut*

A bientôt !

Il y a encore ce comparatif très utile qui peut vous orienter dans votre choix même si personnellement je suis pour un VPN qui prodige un service de support partout dans le monde pour couvrir des pays que je visite fréquemment surtout en Asie.

Bonjour,

Les vpn gratuits sont nuls car ils gardent votre logs, essayer un vpn payant qui ne garde pas votre logs.

Vous pouvez choissisiez entre :

PureVPN ( VPN Android )

Ivacy ( VPN Android )

LeVPN ( VPN Android )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant