Aller au contenu
Forum Android MT
Goldodroid

ROM Installer KitKat 4.4.4 sur Galaxy S3 Mini via CyanogenMod 11 - ROM CM11

Recommended Posts

Bonjours à tous. Je vous remercie pour ce tutoriel très bien expliqué mais je n'arrive pas finaliser celui-ci. J'ai pu installer la rom convenablement mais le problème surgit dès lorsque je veux installer les gapps. Donc j'effectue l'installation comme convenue et je reçois un petit instant après un message failed. Je vous cite ici le message que je reçois lors de la procédure d'installation. "Error executing updater binary in zip 'extern Error flashing zip "

J'ai tout de même essayer d'aller dans wipe et cocher dalvik cache et cache et lancer execution. Cela ce procéde correctement et dès lorsque je veux répéter l'installation des gapps cela me remet la même erreur que j'ai cité plus haut. Merci

Merci cela fonctionne convenablement. C'est résolu

Super, merci pour le retour et content que ça a fonctionné

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

@@radjaseb tu n'a eu aucun problème pour installer la ROM ?

Si tu en a eu aucun, @@soupeauzitoire essaye de lui poser des questions pour savoir ou le problème vient ;)

Bonsoir, ça va ? 

Je me permet de revenir vers vous :), j'ai essayer plusieurs x de réinstaller la rom sans resultat positif :( j'ai alors installer la rom custom AOPK 4.4.4 je rencontre le même problème. 

Je peu voir toutes sorte de vidéos sur l'application youtube sans problème, mais pour l'application facebook, twitter insta, sur chrome ou internet, netflix la vidéo ne ce lance pas :( j'aimerais s'avoir si il y 'a une explication, toute les mise a jours de la rom custom sont installer ainsi que les gapps 4.4. j'ai installer la rom avec odin et sans odin je rencontre le même problème.. j'avoue que cela me gêne quelque peux 

Bonjour soupeauzitoire,

As-tu fait les wipes avant d'installer la rom?

Oui j'ai absolument fait tout les wipe en installant et désinstallant plusieurs x mais sans résultat positif :/ pourtant la rom tourne super bien avec fluidité mais je ne peu voir aucune vidéos donc c'est assez embêtant :(