Aller au contenu
Forum Android MT
Invité MULDER06

Discussion GALERIE DE NOS CREATIONS

Recommended Posts

@@tifalyz

Très bien mais fait centrer ce sera encore mieux. Pour la taille c'est toi qui voit tu change le nombre devant px et tu vois si cela te convient.

D'accord merci :) Tu va rire mais je ne trouve pas comment centrer... Quel boulet ^^' & pour les px je vais diminuer un chouilla oui.

Il faut lire je te l'ai ecrit dans un de mes messages

Tu vas dans ton profil signature cu selectionne ta ligne et tu clique sur l'avant dernier ligne du bas à  droite celui qui represente des lignes 

T'inquiète  tu vas y arriver  :)

Modifié par Sakura

Haaaaa !! Non mais la pour le coup lol. Je l'ai fait depuis mon smartphone et du coup je n'avais pas la possibilité de modifier ect c'est pour ça que je ne comprenez pas ^^ mais effectivement depuis le PC c'est beaucoup plus simple ... Merci de ton aide Sakura :D

Avec plaisir. Sur mobile il faut rn haut droite choisir voir vrrsion ordi....

A bientôt 

• Like 1

Je trouve ta signature trop sombre ou c'est ma vue...... je sais qu'il fait nuit mais bon.

Pour Alex son pseudo en vert n'est pas tres lisible à  mon goût. 

Pense à  trouver ce que je t'ai demandé  pour la mienne.... Merci

• Like 1

Salut @

Merci de nous faire partager ta p'tite passion... Je me suis permis de reprendre ta fiche afin d'etre conforme à la charte du forum...

Ce qui serait cool, c'est de nous exposer toutes tes nouvelles création en poste 2 afin de les voir au premier coup d'oeil.

Je te conseille aussi de les héberger sur le forum pour etre sur qu'elles disparaissent jamais (voir la bannière du haut à droite)...

img_-1433573761-U13901.png

Merci d'avance...,

Invité MULDER06

Je vais faire le rebel un peu :-) mais est t'on obligés de garder la présentation modifiée de mon sujet ? Bug droid qui jongle ça fait un poil enfantin pour ma part merci :-)

Je vais faire le rebel un peu :-) mais est t'on obligés de garder la présentation modifiée de mon sujet ? Bug droid qui jongle ça fait un poil enfantin pour ma part merci :-)

Et là @, cela te plait ???

@

Coucou

Il est vrai que lorsque l'on arrive ici on est un peu dérouté et on trouve qu'il y a ici beaucoup de contraintes pour faire des sujet.

Ce forum d'une structure et il y a une charte qui est donnée en directive à suivre. On s'y fait vite mais moi aussi au début j'ai été aussi e......dée  comme toi !

Post-it t'a mis au norme du forum, surtout ne le prend pas mal, il aurait sans doute pu te le dire avant pour ne pas te mettre sur le fait accompli avant de toucher à ton sujet mais c'était pour t'aider et que ton sujet soit dans la norme du forum.

De mettre toutes tes créations en poste 2 c'est bien cela évite de faire toutes les pages une par une pour voir ce que tu fais car je pense que tu as encore plein de choses à nous faire découvrir.

Surtout que cela ne te fasse pas fuir  !

A bientôt

• Like 1

Invité MULDER06

Et désolé mais je n'arrive pas a copier les images sur upload le copié collé ne fonctionne pas dans les trois choix proposés , donc j'utilise hostingpics qui fonctionne sur ma tablette :-)

Invité Bωαz

Pour insérer une photo :

[ img = url de l'image]

Sans les espaces. ;)

Envoyé de mon HTC_One_max en utilisant Tapatalk

• Like 1

Tu ne copie pas sur uplaod, tu vas chercher le ficher sur ta tablette puis uplaod et ensuite tu prend la ligne .....et tu copie dans ton sujet ou tu prend l'url que tu insère en cliquant sur l'icône image à conque tu vois les icônes de l'éditeur sur ta tablette

Invité MULDER06

Oui j'ai essayé mais je n'arrive pas a copier les liens sur ma tablette alors que j'y arrive sur hosting pics on est pas aidés sur tablette :-)

Invité MULDER06

Voilà ou je bloque au niveau du copié collé ça ne fonctionne pas , ça ne viens pas de ma tablette puisque je peut le faire ailleurs

788996Screenshot20150606112149.png

Invité Bωαz

En fonction de certains navigateurs, il se peut que l'appui long ne fonctionne pas sur le lien.

Envoyé de mon HTC_One_max en utilisant Tapatalk