Aller au contenu
Forum Android MT
Invité Bωαz

Test Prise en main de la LG Watch Urbane 4G

Recommended Posts

Invité Bωαz

LG Watch Urbane 4G

LGWatch-1024x640.jpg

En direct du MWC de Barcelone, voici notre prise en main de la LG Watch Urbane 4G, montre autonome de chez LG, et première à prendre en charge la 4G LTE.

img_-1432051374-U3.pngPrésentation :

LG persiste dans le monde des montres connectées avec un quatrième modèle de smartwatch : la LG Watch Urbane 4G (plus clair à notre sens que le suffixe officiel “LTE”). Et la troisième alors ? Il s’agit simplement de la LG Watch Urbane, mais sans la 4G

Parlons d’abord fiche technique. La LG Watch Urbane 4G est entièrement autonome, et peut dans l’absolu remplacer votre smartphone. Mis à part ce “petit” plus, les caractéristiques de la montre sont assez similaires à celles de sa déclinaison sans 4G, la LG Watch Urbane (tout court).

La LG Watch Urbane 4G possède plus de mémoire RAM que sa soeur moins connectée (1 Go contre 512 Mo), et surtout une batterie plus importante (700 mAh contre 410 mAh).

Quid de l’autonomie ? Des applications compatibles WebOS, remplaçant maison d’Android Wear ? Notre prise en main prend la forme d’un échange “ping-pong” ou Stéphane Curtelin, directeur marketing de LG France, répond aux questions que l’on se pose sur la LG Watch Urbane 4G.

img_-1432052043-U3.pngImages et vidéo :

img_-1432062293-U3.pngLiens utiles :

img_-1437305832-U3.pngLexique Android

Site Android-MT : Cliquez ici

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×