Aller au contenu
KingsleyRex

Puissant smartphone de jeu robuste avec une caméra arrière double - Poptel P60

Recommended Posts

La société de base chinoise Poptel cible désormais les smartphones les plus robustes, tels que le Samsung Galaxy Active S8 et le Cat S61.

Les informations suivantes que j'ai trouvées sur Internet. Il viendra avec un écran FHD + de 5,7 pouces avec Corning Gorilla Glass, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, Helio P23, oui, NFC, double caméra arrière arrière 16MP + 5MP, 8MP avant, Android 8.1, déverrouillage du visage et des empreintes digitales.

Comment l'entreprise se compare-t-elle avec les téléphones robustes Samsung et Cat?

Que dis-tu?

En raison de l'épaisseur de poussière sur le lieu de travail, les prises de téléphone portable ont souvent un contact médiocre en raison d'une accumulation excessive de poussière et la fonction de protection contre la poussière du téléphone ne peut être ignorée.

Je m'inquiète toujours de la perte soudaine de courant du téléphone en hiver. Tout un danger je me sens. Ainsi, lorsque je vois ce Poptel P60 pouvant fonctionner normalement dans un environnement froid, je suis très impressionné et prêt à acheter.

1615/5000

POPTEL P60-Modes de photographie multiples

Citation

Pourquoi est-ce que je recommande Rugged POPTEL P60 dans de nombreux smartphones? Parce que l'appareil a de nombreuses fonctionnalités m'a attiré. L'un des points est la multiplicité des modes de prise de vue de l'appareil photo.
Le P60 utilise deux objectifs arrière: un appareil photo secondaire 5MP et un appareil photo principal 16MP avec capteur Samsung 3P3. Avec plus de 140 modes de photographie, les algorithmes de photographie intelligents de POPTEL P60 vous permettent de réaliser de plus beaux selfies mignons, par exemple:
1. Photographier le visage
L'identification du sexe et de l'âge est basée sur un algorithme d'intelligence artificielle.

POPTEL-P60-cameta-Face-age-Photographing 

Citation

2. beauté et mignon plus
L'algorithme d'intelligence artificielle de POPTEL P60 utilise différentes stratégies Beauty Plus basées précisément sur la couleur de la peau et sur cinq organes des sens. Le modèle Cute Plus est collé avec précision.
Polissage, blanchiment de la peau, lifting, patudo, beauté Plus et vidéo mignon, etc.

POPTEL-P60-camera-Beauty-and-Cute-Plus.j

Citation

3. Photographier un visage souriant
L'appareil photo peut détecter automatiquement les personnes souriantes pour prendre des photos.

POPTEL-P60-camera-Smiling-Face-photograp

Citation

4. En outre, le téléphone peut filmer au ralenti en résolution Full HD pour vous aider à enregistrer des moments plus incroyables.

Source Page officielle:
https://www.poptelmobile.com/product/POPTEL-P60-6.html

La boutique officielle de Poptel Aliexpress offre une remise de 23% sur ses smartphones les plus robustes au Noël.
Pour plus de détails, visitez la page Facebook officielle de Poptel (Poptel.Global)

Poptel P60 Test d'étanchéité et de durabilité - Survivre ou non?

Bonne nouvelle: vous pouvez gagner ce Smartphone en participant au concours mondial officiel de Poptel avant le 19 janvier 2019
poptel-giveaway.jpg
visitez le lien pour plus de détails.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant