Aller au contenu
Forum Android MT
Nawash77

Meizu Pro 5 - TWRP Code 7 puis update-binary absent ...

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

ça fait quelques jours que je suis en train de me battre avec mon Meizu Pro 5 pour installer une Rom custom, la version stock étant bloquée au 4.2 ... 

J'ai suivi plusieurs tutoriels, qui m'a permis de faire un unlock du bootloader, d'installer TWRP 3 puis SuperSU, mais je ne suis pas sûr d'avoir pu rooté l'appareil.

Je me retrouve maintenant avec l'impossibilité d'installer des Custom ROM, j'ai à chaque fois un message sur le "Updater process ended with ERROR: 7. Avec certains ROM j'ai aussi le message "E3004: this package is for device: m86,PRO5, this device is. 

J'ai donc suivi des tutoriels pour enlever les assets qui font la comparaison entre les modèles installables et le modèle de l'appareil en cours d'installation. Mais dès que j'interviens sur le Zip (modification du  Updater-script) ou même, juste en dézippant et rezippant le dossier, je me retrouve avec l'erreur "Could not find 'META-INF/.../update-binary in the zip file".

Apparemment, TWRP n'arrive même pas à lire le descriptif du Device ...

J'ai également essayé par le ADB Sideload, je charge bien des ZIP mais ça me plante avec les mêmes codes d'erreur. 

Pour info, j'ai pensé bon de supprimer le system, du coup, je n'ai même plus d'Android sur mon tel. 

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, ça serait super sympa :-)

Merci !