Aller au contenu
michaelkors

Grande Marque Samsung Galaxy S8 active vs Nouveau Poptel P9000 Max

Recommended Posts

De nos jours, la demande de téléphones robustes certifiés IP68 a énormément augmenté.

Par conséquent, nous avons vu les grandes marques introduites téléphones robustes et les petites / Chines marques également suivre les tendances.

Aujourd'hui, j'apporte le nouveau téléphone robuste Poptel P9000 Max de Newly et je me suis efforcé de me comparer à la marque Samsung Galaxy S8 Active.

Comme nous le savons, les entreprises chinoises offrent à leurs clients des téléphones à très bas prix en ajoutant de grandes fonctionnalités pour rivaliser avec les grandes marques.

Vérifiez la table de comparaison:

poptelvssamsung.jpg 

Les avantages de S8 sur P9000 sont le grand écran, un processeur puissant et plus d'espace pour les fichiers multimédias.

s8active.jpg 

P9000 avantages sur S8 sont la capacité de la batterie Big et l'étiquette de prix.

poptel_per.jpg 

Recommandation:
Je vous recommande Samsung Galaxy S8 Active, si
Tu as de l'argent.
Vous voulez un grand espace et un processeur puissant avec IP68 Rating et Gorilla Glass 5.

Si vous voulez économiser votre argent et que vous voulez sacrifier certains des niveaux de fonctionnalités, alors Poptel P9000 Max sera un bon choix.

Poptel P9000 Max a 9000mAH batterie avec un chargeur rapide.

Les deux appareils ont 70% de caractéristiques similaires. et la différence de prix est de 300%.

J'espère que vous aimez le post.

Merci

• Like 1

Paranızı kurtarmak ve bazı özellik seviyelerini feda etmek istiyorsanız Poptel P9000 Max iyi bir seçim olacaktır
Poptel P9000 Max, hız şarj cihazıyla 9000mAh pile sahiptir.

Tutuapp 9apps Showbox

Modifié par zinalo

Mises à jour:

Citation

Si vous envisagez d'acheter le POPTEL P9000 MAX, c'est le bon moment pour profiter d'un rabais important. 21% de réduction! Offre à durée limitée il ne reste plus que 2 jours + Livraison gratuite + écouteurs et câbles OTG gratuits, dépêchez-vous> Visitez la page officielle Facebook sur Poptel.Global pour plus de détails.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant