Aller au contenu

cheynei

Andronaute
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de cheynei

  • Rang
    Néodroid

Contact Methods

  • Sexe
    Homme

Profile Information

  • Appareil 1
    samsung GT-P7510
  • Version Android
    LP 5.1.1
  • ROM
    AOSP - Unofficial

Visiteurs récents du profil

424 visualisations du profil
  1. Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour des services Google play... cela refonctionne en revenant en arrière mais il faut accepter d'avoir toujours le message qui demande faire cette mise à jour....
  2. Oui, j'étais auparavant sur une ROM 4.4.4 vraiment très stable mais j'aime bien avancer et tester... et franchement ça m'ennuyait d'abandonner... j'ai donc cherché et testé ce qui pouvait ressembler à des émulateurs usb (le terme n'est certainement pas exact, je ne suis pas un pro) et, au final, celui-ci (gratuit) a bien fonctionné.. Il n'a rien de particulier à faire, juste l'installer et accepter qu'il se lance au démarrage et le problème de l'USB est réglé. J'ai aussi overlocké un peu mon processeur (1.4 Gh au lieu de 1) mais je ne sais pas trop si ça a un réel effet... en tout cas c'est stable (alors qu'à 1.6 Gh ça plante). Stickmount est déjà commenté ici : https://www.android-mt.com/application/stickmount-36036 et fonctionne parfaitement même si vous n'avez pas de lexus (accès root obligatoire par contre). Je mets à jour mon profil. Merci pour le partage !
  3. Rectificatif, avec stickmount (gratuit sur le store), j'ai pu résoudre le problème de l'USB... donc j'ai remis la ROM et ça roule ! Je regrette juste l'absence des réglages performances et boutons (pour inverser les bouton dui son en cas de rotation de l'écran) dans les paramètres, mais c'est vraiment un détail... Ca fonctionne plutôt pas mal !
  4. Bonjour, J'étais plutôt content de cette ROM, sauf que je ne peux pas utiliser de clés USB qui apparaissent toujours déconnectées quoi je tente, démarrage avec ou sans la clé, .... C'est curieux car en recovery, ma clé est reconnue. Je suis donc repassé sous kit-kat pour le moment. Dommage.
×