Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

jiosan

probleme galaxy A5 2016 apres changement ecran

1 message dans ce sujet

Bonsoir a tous,
Je suis nouveau je poste mon premier message.

J'ai un problème avec mon samsung galaxy A5 2015. Je viens de changer mon écran cassé et avant de le remonter complètement j'ai voulut tester
mon nouvel écran mais malheureusement il e s'allume pas. Pourtant il marche puisque lorsque je le branche pour le recharger le symbole de la batterie en charge s'allume, commence à se charger puis s'arrête à 55% et là un point vert clignotant apparait en dessous. Cela signifie-t-il que j'ai niqué le téléphone en le démontant ou bien qu'il faut juste que je le remonte complètement pour que cela marche?
J'ajoute que j'ai l'impression d'avoir un peu abimé la connectique du bouton tactile en bas à gauche du tel et que ne sachant pas s'il est toujours fonctionnel c'est aussi
pour cela que je voulais tester et allumer l'écran.

si besoin je peut poster une photo.
Merci d'avance.
Cordialemement

julien