Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

1 message dans ce sujet

Coucou à ceux qui se connecte encore sur ce forum.

Malheureusement, depuis que la licence n'a pas été reconduite ainsi que les Maj du Fofo n'ont pas été faite, les spammeurs et les fauteurs de trouble ont envahi le fofo.

Il y a quelques mois, j'ai traqué les spammeurs pratiquement tous les jours, mais au bout d'un moment, je me suis aperçu que cela ne valait plus le coup...car il y en avait de plus en plus chaque jour et la seul solution était de renouveler la License et la je n'avait pas toutes les clés en main.

Vraiment dommage pour ce forum, car il y avait un super potentiel...

Un Grand Merci à tous ceux qui ont contribué à l'évolution de ce Forum...

Ainsi qu'à tous ceux qui m'on suivi pendant ces quelques années... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.