Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

michaelkors

UHANS i8 contre Xiaomi Redmi 5

1 message dans ce sujet

UHANS i8 contre Xiaomi Redmi 5
Les deux UHANS et Xiaomi sont des fabricants de smartphones chinois qui se sont concentrés sur la fabrication de smartphones à haut rendement. Leurs produits UHANS i8 et Xiaomi Redmi 5 en sont de bons exemples. Les smartphones sont parallèles dans les conceptions et les configurations. Mais en réalité, lequel sera le gagnant de la performance? Allons vérifier
UHANS-_I8.jpg 
Xiaomi-_Redmi-5-.jpg
Conception:
Les deux smartphones sont livrés avec écran en verre incurvé 2.5D, et ratio d'aspect 18: 9. Cependant, l'UHANS i8 de 5,7 po est dotée d'un double panneau de verre tandis que le Xiaomi Redmi 5 arbore un corps en métal traditionnel.
Afficher:
Les deux affichent non seulement la même taille en diagonale, mais aussi une résolution de 720 x 1440 pixels, mais une chose différente est que l'UHANS i8 a adopté la technologie in-cell, qui permet des images très nettes. Une chose à mentionner est que l'UHANS i8 permet également le toucher à 10 doigts.
Matériel:
UHANS i8 soutenu par MT750T Octo-core 1,5 GHz SoC, 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. tandis que Xiaomi Redmi 5 alimenté par chipset Snapdragon 450 Octa-core 1.8Ghz, 3 Go de RAM et 32 Go ROM. Redmi 5 est livré avec Android 7.1.1 OS basé sur MIUI V9, tandis que UHANS i8 est livré avec Android 7.0 hors de la boîte.
Caméra:
L'UHANS i8 est équipé d'une caméra arrière à double capteur Sony (16MP + 3MP) et d'une caméra frontale 8MP, mais Xiaomi Redmi 5 est uniquement fourni avec une caméra arrière à 12MP et une caméra selfie 5MP
Batterie:
UHANS i8 est livré avec une batterie li-polymère haute densité de 3500 mAh, Xiaomi est livré avec une batterie Li-polymère intégrée de 3300 mAh.
Port USB:
UHANS i8 est conçu avec un connecteur réversible de type c, mais Xiaomi est toujours livré avec un port micro USB. Les deux smartphones prennent en charge la fonction OTG
Méthode d'accès:
UHANS i8 prend en charge la reconnaissance d'identification faciale et le système d'accès au capteur d'empreintes digitales en même temps, tandis que Xiao redmi 5 ne prend en charge que la fonction de scanner d'empreintes digitales.
Connectivité
Les deux smartphones prennent en charge les réseaux 2G / 3G / 4G
Prix:
UHANS i8 est 20-50 dollars moins cher que Xiaomi redmi 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant