Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Ezzmazz

Repasser sous Android officiel depuis Lineage OS 14

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis récemment passé sur LineageOS 14 avec mon P8Lite 2015. Le problème avec cette rom et les autres que j'ai essayé ( LineageOS 13, OMNI etc... ) c'est que j'ai de gros problèmes de réseau et de data malgré la bonne configuration de l'APN etc...

Du coup, tant pis pour la ROM Custom, j'aimerai repartir sur Android 6 officiel, comme je l'avais fait avant. J'ai donc téléchargé le Firmware officiel sur le site de Huawei. Une fois le .zip téléchargé, je pensais qu'il suffisait de lancer le .zip avec TWRP comme pour une ROM Custom, mais ça ne fonctionne pas.

Auriez-vous une astuce pour faire cette manipulation ? Je précise que je suis sous Ubuntu 16.04 LTS et que de ce fait, les manipulations ne sont pas les mêmes que sous Windows.

Merci d'avance ! :)

Je me permets un petit UP, je n'ai toujours pas trouvé de solution... :/