Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

• Annonces

• Alexisa22

Votre Forum recrute...   04/03/2017

Android Mobiles & Tablettes, votre site 100% Android Pratique. L'équipe met un point d’honneur à vous offrir les meilleurs tutoriels et astuces pour que la technique ne soit pas un frein à l'usage. Dopez votre mobile et votre tablette avec nos tutos, nos petits trucs et conseils.
        Votre Forum recrute...          Si vous souhaitez participer plus activement à la vie de votre Forum  Les Rangs et Titres des Membres du Forum    Pourquoi renseigner son Profil ?  Pourquoi se Présenter sur le Forum ?  Carte des Membres d'Android-MT          
seb30s

mise a jour huawei p8 lite

37 messages dans ce sujet

bonjour je cherche a faire la mise a jour de mon huawei p8 lite de cher bouygues mais impossible a cause de la mise a jour b181 si vous avez la solution je suis preneur merci a vous 

bonjour j essaye de faire passer la version 6 d android marshmallow sur mon huawei car je suis en 5.0.1 lollilop mais impossible donc deja j essaye de le bootloader j ai mon code de déverrouillage mais impossible j i arrive pas. 

N modele :ALE-L21

N build : ALE-L21FRAC530B181

je vous remercie d avance si vous me trouver une petite soluiton 

sa bloque quand je rentre 

fast oem unlock plus num deverouillage dans l invite de commande sur Wainting Device

je vien de comprendre que mon code de déverrouillage n était pas bon je vien d envoyer un mail a huawei j attend le code et je reviendrai vers vous au cas merci et merci quand meme

Comment à tu fais la première fois pour avoir le code du bootloader ?

Ton téléphone est bien reconnu par ton pc ?

ADB est bien installé ?

le code je les eu par un generateur  

oui le tel et bien reconnu par le pc 

et adb normalement oui il et installer 

dsl je mi connait pas énormément en informatique

Tu as bien activé le débogage USB sur ton téléphone ?

J'espère que tout à était gratuit pour toi car je me méfie des sites dans ce genre (payant même gratuit) parfois il suffit juste d'envoyer un mail bien formulé au constructeur et ils t'envoient le code pour déverrouiller le BL

ok merci c cool mais je vais attendre huawei sa ira tant qu il mettent pas des semaine a répondre mdr 

bonjour jai enfin reussi a unlock le bootloader de mon huawei mais la je suis sur l ecran ou il m affiche phone unlocked mais je c pas comment quitter 

jai essayer la mise a jour android 6 mais failed des le debut ya til une version specifique que je doit mettre avant de passe a android 6 

jai le bootloader deverouiller 

Bonjour@seb30s il faut prendre une version pour ton modèle (ALE-L21) regarde ici >>> http://www.stechguide.com/download-huawei-p8-lite-b594-marshmallow-firmware/ tout est indiqué sur comment l'installer

si tu hésite ou comprend pas tout n'hésite pas à demander je pourrais t'expliquer en détails comment faire

bonjour le telechargement et en cours j essayerai de voir je vous dit si sa a marcher ou pas merci 

Bonsoir@seb30s a priori c'est pour le même modèle que tu possède donc cela ne devrait pas poser de problème

bonjour je cherche sur le tuto que je vous et monter mais je trouve pas son pack de de fichier si vous trouver le lien sa serait cool merci d avance car je patauge la