Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

• Annonces

• Alexisa22

Votre Forum recrute...   04/03/2017

Android Mobiles & Tablettes, votre site 100% Android Pratique. L'équipe met un point d’honneur à vous offrir les meilleurs tutoriels et astuces pour que la technique ne soit pas un frein à l'usage. Dopez votre mobile et votre tablette avec nos tutos, nos petits trucs et conseils.
        Votre Forum recrute...          Si vous souhaitez participer plus activement à la vie de votre Forum  Les Rangs et Titres des Membres du Forum    Pourquoi renseigner son Profil ?  Pourquoi se Présenter sur le Forum ?  Carte des Membres d'Android-MT          

21 messages dans ce sujet

salut, pouvez vous m'aider à rooter mon P8 qui est sous android 6.0, emui 4.0 et en version C432B321

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Bonjour

Je viens d'avoir un telephoen Huawei P8 équipé comme ceci: appareil Hawei GRA-L09

Version Android : 5.0.1.

Grâce à @[mention=11298]YoYo[/mention], j'ai réussi à le rooter, maintenant quelle est la procédure pour changer de ROM par exemple?

Si je veux passer à marshmallow 6.0 comment faire.

Si quelqu'un pouvait me guider ce serait super.

Bonsoir, tu as réussi à le rooter comment stp, peux tu me donner le lien, moi je suis sous android 6.0, emui 4.0, en gra-l09 C433B321, et je suis arrivé à là en enracinant la sd avec le téléchargement du firmware du site Huawei

Banniére Acte de modération.png

Création d'un nouveau sujet, @hnico1307, ça ne sert à rien de déterrer des topics ;)

rebonjour, désolé mais sur mon p8 le lien ne fonctionnait pas , je comprends mieux maintenant merci à toi

Ha d'accord pas de soucis.
Tien nous au courant ;)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

salut, avec le lien que tu m'as fourni, je n'arrive pas à flasher le recovery, j'ai donc essayé le lien:

- https://forum.xda-developers.com/huawei-p8/development/tool-srk-tool-huawei-bootloader-root-t3437840

mais là aussi je n'y parviens pas :

- Build name : Khanom-Chan (Thai Food) 1.7 - 20160812
- Add Changing oeminfo and custom.bin (VIE-L29 P9 Plus-C185)
- Add Changing oeminfo and custom.bin (P8-C636,UL10C00)
- Add install TWRP/Stock Huawei P8
- Add Root For another Huawei devices that need SYSTEMLESS=true such as P8
et je me suis mis en bootloop, et j'ai donc du reflasher et maintenant je suis donc en:

- android 6.0, emui 4.0.1 et en GRA-L09C432B393 AU LIEU DE EMUI 4.0 ET C432B321 C'EST ENCORE MIEUX MAIS JE VOUDRAIS QUAND MËME LE ROOTER DONC JE SUIS OUVERT A TOUT,

merci à te lire très bientot

Salut, très bien on va tout reprendre ensemble.

"I- Obtenir le code de déverrouillage", tu la fais ?

Salut, très bien on va tout reprendre ensemble.

"I- Obtenir le code de déverrouillage", tu la fais ?

Re, oui je l'avais déjà fait depuis un moment et je suis bien unlocked et avec la méthode de xda avec srk j'arrive bien à avoir le recovery mais au moment du root (4) , il met met erreur et ta methode pas de recovery, à te lire

Très bien a l'étape 3, a l'installation du TWRP, ça bloque ou ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bjr, des que j'ai plus de temps on reprend la suite, dzl

re, donc c'est le recovery qui ne s'installe pas:

===============================================================================================================
                                             Install Huawei P8 TWRP for Marshmallow
    ===============================================================================================================

Starting adb server..

Waiting for device..

Device detected

Starting Reboot to FASTBOOT AND RESCUE MODE

Appuyez sur une touche pour continuer...
Checking device...

7-Zip (a) 9.38 beta  Copyright (c) 1999-2014 Igor Pavlov  2015-01-03

Command Line Error:
Cannot find archive
.\recovery\p8\p8.zip

error: cannot load 'recovery/p8/twrpp8mm.img'

voilà ce que j'ai , à te lire

Salut, fait comme ici, avant de renommer le fichier, peux-tu me dire le nom du fichier stp ?

bonjour, j'avais déjà essayé cette méthode avec le même résultat, mais comme depuis mon bootloop d'hier ma version à changer après avoir flasher la ROM , je suis actuellement en C432B393, android 6.0 et emui 4.0.1,

donc je vais réessayé cette méthode dans la journée sauf réponse contraire de ta part, donc j'attente ton avis

Salut, essaye et dit moi ;)

Salut, essaye et dit moi

Re, tout essayé, rie à faire:
- methode srk. Je parviens maintenant jusqu'au root puis erreur...puis bootloop
- l'autre,le recovery ne s installe mm pas
J ai aussi essayé via le recovery d installer le zipsu mais rien ne veut, j enchaîne bootloop sur bootloop......Après avoir reflasher une room suivie des maj je suis à présent en C432B393 emui 4.0.1 et Android 6.0

Salut, en faisant comme dans le liens indiqué, quelques chose bloque ? Une erreur ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

salut, rien des ne fonctionne, résultat bootloop alors j'ai réussi à rooter en flash la rom Arrow sur phonandroid et cela à l'air parfait, mais merci énormément pour ton sérieux dans le suivi de ma demande initiale, mille fois merci, tu es es vraiment super

salut, rien des ne fonctionne, résultat bootloop alors j'ai réussi à rooter en flash la rom Arrow sur phonandroid et cela à l'air parfait, mais merci énormément pour ton sérieux dans le suivi de ma demande initiale, mille fois merci, tu es es vraiment super

salut, dis moi pour une SD de 64Go quel serait la meilleur partition possible, je pensais à 2Go de partition car j'ai lu qu'il ne fallait pas trop en mettre car cela crée des beugs, peux tu m'aider stp