Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

• Annonces

• Alexisa22

Votre Forum recrute...   04/03/2017

Android Mobiles & Tablettes, votre site 100% Android Pratique. L'équipe met un point d’honneur à vous offrir les meilleurs tutoriels et astuces pour que la technique ne soit pas un frein à l'usage. Dopez votre mobile et votre tablette avec nos tutos, nos petits trucs et conseils.
        Votre Forum recrute...          Si vous souhaitez participer plus activement à la vie de votre Forum  Les Rangs et Titres des Membres du Forum    Pourquoi renseigner son Profil ?  Pourquoi se Présenter sur le Forum ?  Carte des Membres d'Android-MT          
Chunito

S7 Bloqué suite a un bug

11 messages dans ce sujet

Voila , j'ai acheter un téléphone d'occasion qui est le S7 Edge

Le téléphone marcher très bien , quand deux jours après il s'est mit a bugger et c'est éteint .

Essayant de le rallumer avec un chargeur , le Logo Samsung reste bloqué jusqu'a m'afficher cette page ( apres de nombreux multiples )  :

j'ai réussi a acceder au BIOS fait un Reset Data mais est rester bloqué sur l'effacement des données , donc j'ai du l'éteindre ...

Je ne connais vraiment rien , je sais juste que j'ai pas activer le mode déblocage USB mais il est reconnu sur ODIN

Pour vous , c'est mort ou il y a t'il une solution ?

Merci

20170315_193442.jpg

Hello Chunito

Un petit bonjour, salut fait toujours plaisir.

Peut tu en dire plus est ce que c'est un téléphone bloqué sur un opérateur ou un téléphone nu

Avant de suivre le tutoriel ci dessous si t'es pas sur de quelle firmware prendre demande on ce fera un plaisir de t'aider

Rom opérateurs et rom nu tous devrais rentré dans l'ordre.

• Merci de ta réponse , je m'excuse pour le bonjour ,j'ai completement oublier ...

Alors normalement le téléphone n'est pas bloqué chez un opérateur .

Concernant le firmware , ca m'es égale , mis a part que je pourrais dire le mieux : )

Il y a 2 heures, Chunito a dit :
  • Merci de ta réponse , je m'excuse pour le bonjour ,j'ai completement oublier ...

Alors normalement le téléphone n'est pas bloqué chez un opérateur .

Concernant le firmware , ca m'es égale , mis a part que je pourrais dire le mieux : )

Hello,

Alors je te propose 2 choix une en version 6.0.1 marshadow et une en version 7.0 nougat

Pour savoir la différence entre la 6.0.1 et la 7.0 je te conseille d'aller voir des vidéos sur youtube

Ceux sont tous les deux des rom samsung c'est ce qui y'a de mieux part rapport à une rom avec une surcouche opérateur. enfin c'est mon point de vue

6.0.1 marshmallow

7.0 nougat

Bonjour ,

Merci pour ta répidité , je vais télécharger ( 2h de téléchargement  ouloulou ) la version Android Marshmallow et vais tenter de l'installer ( malgrès un   deblocage USB non fait il me semble ) car il était reconnu sur Ondin , si tout de fois ca marche pas je le renverrai a mon vendeur sinon je te remercie de la réponse et viendra poster des nouvelles

PS : j'utilise par exemple ce tutoriel ?  :

Merci

Banniére Acte de modération.png

suppression d'un lien externe à un autre forum francophone

Bonjour,

Oui si en ne possède pas de compte premium le téléchargement et assez long.

Toutes l'équipe attend de t'es nouvelle 

Bonjour , bonjour

Voila alors j'ai telecharger le fichier.rar , fait comme sur le tutoriel cependant lors du lancement START j'ai un message qui s'affiche en bas a gauche et rien ne se passe , pourtant le téléphone est comme sur la photo n1 c'est a dire en mode Downloading

Je tiens a préciser que dans le RAR il y avait un autre fichier ( HOME_CSC_OXA_G935FOXA1BPL2_CL9689434_QB11744136_REV00_user_low_ship.tar.md5 ) que je n'es pas utiliser

Je suis novice dans ce domaine et m'en excuse

Que faire ?

Merci d'avance

A ENVOYER.png

Bonjour

Il faut décompresser le fichier rar et tu aura les divers fichiers à placer le fichier CP dans CP, BL dans BL etc.....

Merci  de ta réponse rapide , le fichier comporte 5 autres fichiers mais j'ai mis BL dans BL etc ( comme sur la photo ) .. sauf qu'il y a que 4 cases et j'ai 5 fichiers donc je n'est pas utiliser celui que j'ai nommée

Peut tu me cité les nom des fichiers 

Pour moi ta juste a remplir les cases comme sur la photo remplie les cases avec les bon fichier et tous devrait bien ce passé.

Alors la photo que j'ai mis sur ce sujet est la mienne :

J'ai mis les fichiers comme ceci :

BL : BL_G935FXXU1BPLB_CL9689434_QB11912473_REV00_user_low_ship.tar.md5

AP : AP_G935FXXU1BPLB_CL9689434_QB11912473_REV00_user_low_ship.tar.md5

CP :  CP_G935FXXU1BPJJ_CL9519568_QB11350284_REV00_user_low_ship.tar.md5

CSC : CSC_OXA_G935FOXA1BPL2_CL9689434_QB11744136_REV00_user_low_ship.tar.md5

Voila