Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

• Annonces

• Alexisa22

Votre Forum recrute...   04/03/2017

Android Mobiles & Tablettes, votre site 100% Android Pratique. L'équipe met un point d’honneur à vous offrir les meilleurs tutoriels et astuces pour que la technique ne soit pas un frein à l'usage. Dopez votre mobile et votre tablette avec nos tutos, nos petits trucs et conseils.
        Votre Forum recrute...          Si vous souhaitez participer plus activement à la vie de votre Forum  Les Rangs et Titres des Membres du Forum    Pourquoi renseigner son Profil ?  Pourquoi se Présenter sur le Forum ?  Carte des Membres d'Android-MT          

133 messages dans ce sujet

Gagnez un Honor 7 + Intel Security

+ Le dernier numéro du magazine Android MT

img_-1463233979-U11298.jpg

img_-1432051374-U3.pngPrésentation :

En partenariat avec le site  Intel Security, Android MT vous propose de remporter un magnifique Honor 7 + Intel Security.

Intel Security permet aux utilisateurs de se connecter, de surfer et d'effectuer leurs achats sur Internet en toute sécurité. Avec McAfee LiveSafe, les particuliers bénéficient d'une protection antimalware et antispyware complète ainsi que d'un pare-feu intégré garantissant que leurs systèmes informatiques restent à l'abri des virus. Ici, cet antivirus protégera parfaitement votre Honor 7, ce smartphone haut de gamme de 5.2 pouces au capteur photo de 20 mégapixel !

img_-1432052043-U3.pngRèglement :

Le multi-compte sur le forum est interdit, et le participant se verra disqualifié

L'équipe d'Android MT (ArchitectesDépositairesModérateursContributeurs) ne peuvent pas participer au jeu-concours

1 : Le jeu-concours est ouvert à toute personne résidant en France Métropolitaine.

2 : Le jeu-concours se déroulera du samedi 14 mai 2016 à 19H00 au samedi 21 mai 2016 à 19H00.

3 : Vous devez être inscrit sur le forum (via votre compte mail, Google+, Facebook ou Twitter).

Pour multiplier vos chances de gagner, aimer nos pages img_-1453643323-U11298.png img_-1456169906-U11298.png

4 : Pour participer laissez-nous un joli commentaire plein d'humour sur ce topic.

5 : Une participation par jour et par personne est autorisée pour augmenter vos chances de gagner.

6 : Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants, et révélé le dimanche 22 mai 2016.

img_-1432052043-U3.pngImages :

img_-1461856089-U20444.png

img_-1432062293-U3.pngLiens utiles :

img_-1437305832-U3.pngLexique Android

img_-1463234225-U11298.png

Site Cliquez ici Cliquez ici

Facebook Cliquez ici

Twitter Cliquez ici

Intel Security, avec sa gamme de produits McAfee, œuvre à la construction d’un monde numérique plus sûr pour tous. Intel Security est une division d'Intel.

img_-1437736852-U3.png

On vous donne rendez-vous le samedi 21 mai 2016 pour le prochain jeu-concours

2 personnes aiment ça

img_-1432051374-U3.pngRéservé

Bonne chance à tous et à toutes  ;)

30327ec8-4586-404d-9661-303bccf61232.png

En espérant que je vais gagner ce jolie et magnifique portable !!! Bon chance a tous pour une troisième semaine de concours En remercient l'équipe le forum  d'Android Mt !!! breeef bonne chance et que le meilleur ou la meilleure gagne !!!!!!                 :merci:

Modifié par L'Rital
1 personne aime ça

Quel “honor” j'aurais si je le gagnais ! Dsl j'ai pas pu m'en empêcher , BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!! ^o^

2 personnes aiment ça

Ben alors, je m'étais dit après deux semaines de marathon sur le forum que j'allais un peu faire relâche la semaine prochaine.

Mais avec des lots comme ça, c'est difficile de résister.

1 personne aime ça

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?

L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.

2 personnes aiment ça

Petit RAPPEL :

3 : Vous devez être inscrit sur le forum (via votre compte mail, Google+, Facebook ou Twitter).

Pour multiplier vos chances de gagner, aimer nos pages img_-1453643323-U11298.png img_-1456169906-U11298.png

Bonne nuit et bonne chance à Tous et à Toutes !!

1 personne aime ça

Waw un honor 7
Ça c'est du cadeau
J'en serais Honoré

"un joli commentaire plein dhumour"
Hmmm...

Vous connaissez le film "constipé" ?
Non ?

C'est normal, il est pas sorti !
Bonne nuit
3 personnes aiment ça

Alors là, vous tapez fort avec tous ces lots. :)

Bonne chance à toutes et tous.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par Horus
2 personnes aiment ça

J'ai l'Honor de participer une fois de plus. J'en profite. :)

1 personne aime ça

@@morback, c'est qu'un seul messages par jour.

Sauf si tu as aimer nos pages FB et/ou G+, est-ce le cas ? (répond en MP) ;)

@@morback, c'est qu'un seul messages par jour.

Sauf si tu as aimer nos pages FB et/ou G+, est-ce le cas ? (répond en MP) ;)

Salut

J'ai cru répondre quelques minutes avant minuit, puis une deuxième fois après

Mais je me suis raté sur le premier message, de quelques minutes je crois

Donc celui ci tiens pour le 16 mai héhé

Modifié par morback
1 personne aime ça

Salut, et bonne chance à tous !

I remember when the candle shop burned down. Everyone stood around singing 'Happy Birthday.' 

Steven Wright

1 personne aime ça

Bonjour à tout les matinaux et au autres aussi. C tentant je tente.

1 personne aime ça

Bonjour, excellente journée à Tous et Toutes. Profitez de cette belle journée sous le soleil et rechargez vos batteries.

A bientôt

1 personne aime ça

Bonne chance ! Venez à la brocante de Tournan en brie

1 personne aime ça

Saluut a tous, j'aimerais bien l'avoir ce grand portable surtout j'ai vue ses caractéristiques olalalala il a l'air d'être trop bien !!! 

1 personne aime ça