Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Mikka

(SM-G935F) Comment Root & Twrp Samsung Galaxy S7 edge

12 messages dans ce sujet

[sM-G935F] Comment Root & Twrp Samsung Galaxy S7 edge

img_-1457988752-U22556.jpg

img_-1457993927-U22556.png

La méthode cf root est plus stable pour le root : http://forum.android-mt.com/topic/4401-tutorielroot-rooter-le-samsung-galaxy-s7-edge-exynos-g935f/

img_-1432051374-U3.pngPrésentation :

Samsung Galaxy S7 Edge est le dispositif phare de Samsung pour 2016. Il est une meilleur amélioration par rapport au modèle de l' an dernier dans tous les départements. 

Vous obtenez un écran plus grand, une meilleure fonctionnalité avec plus de panneaux, une Carte SD fente et IP68.

img_-1432052043-U3.pngInstallation :

img_-1437736852-U3.png
Installer ce Recovery fera passer votre compteur Knox à 0x1

Pré-requis :

1) Galaxy S7 Edge (G935F)

2) Un PC

3) Odin

4) Samsung Pilotes USB

5) No-Verity-Opt-encrypt.zip 

6) Twrp

7) SuperSu V2.68

Installez TWRP & Root

• Activer OEM  sur votre appareil en allant dans l' application Paramètres> Options pour les développeurs> OEM Unlock  est activé. (Pour activer les options de développement tapez 7 fois le build dans à propos du téléphone de vos paramètres).
  • Téléchargez et copiez le SuperSU et  no-verity-opt-encrypt.zip fichiers vers le stockage de votre appareil. (Rappelez - vous l'endroit où vous les copiez)
  • Maintenant démarrer votre appareil en mode download.
  • img_-1428422155-U11298.png
  • Extrait Odin sur votre PC.
  • Ouvrez Odin v3.10.7.exe en mode administrateur
  • Connectez votre téléphone à votre PC, attendez jusqu'à ce que vous obtenez une couleur bleu dans Odin et un message Ajouté dans l'onglet du journal d'Odin.
  • Ajouter la TWRP-3.0.0-1-hero2lte.tar.md5 fichier / PDA AP onglet  dans Odin
  • Maintenant , cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer l'installation, a la fin redémarrer votre téléphone on mode recovery
  • Retour à l'accueil de TWRP et sélectionnez Installer , puis recherchez le no-verity-opt-encrypt. Fichier zip 
  • Maintenant glisser pour confirmer son installation et redémarrez votre appareil
  • Une fois que votre appareil a démarré, le mettre hors tension et démarrer à nouveau on mode Recovery.
  • Maintenant , sélectionnez Installer et recherchez SuperSu fichier zip , effectuer l' installation
  • Redémarrez votre appareil.
  • Prendre plaisir!
Pour vérifier que vous avez enraciné avec succès Edge Galaxy S7 vous pouvez installer l' application racine Checker à partir depuis le store.

Note :

Il n'est pas nécessaire,mais malheureusement pour réussir a faire une sauvegarde complète de votre rom stock,il faut obligatoirement faire reset sous recovery :

[Wipe]  [Format Data] (Ne faite pas de advanced wipe) cliquez sur "yes" ,pour supprimer définitivement le cryptage & forcé les données .

Téléchargement :

img_-1437349758-U3.png
img_-1437349534-U3.png

Odin V 3.10.7

Pilote USB

no-verity-opt-encrypt.zip il sert a désactiver le cryptage du DATA

SuperSUv2.68

img_-1432062293-U3.pngLiens utiles :

img_-1437305832-U3.pngLexique Android

Source

Modifié par rust
maj lien DL TWRP
1 personne aime ça

Réservez

Merci pour le partage 32%20(17).png
C'est programmé sur img_-1453643323-U11298.png img_-1456169906-U11298.png img_-1472078212-U11298.png

merci.png droid_18.png

1 personne aime ça

Hello,

Essaye dans ce cas de réinstaller le firmware stock disponible sur le forum.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bonjour
Je bloque sur la première partie.
J'ai Odin 3.12 et le fichier twrp 3.02-3
Le flash se passe bien et le S7 redémarre aussitôt.
Si je l'arrête et je redémarre en mode recovery, je suis toujours sur le recovery Samsung

Quelle étape j'ai ratée ?

Edit : 
Je me répond à moi même ;)
Il faut désactiver l'auto-reboot pour ne pas laisser le tel redémmarer.
Tout est là :

Peut-être mettre à jour le post 1 :)

Android Vagabond
Gif-1-2.gif   Messages: 69 Enregistré le: 06 Mar 2013

•  
Modifié par Ch@rly

merci du retour

bizarre, que l'auto reboot annule l'install du twrp ;)

1 personne aime ça

Bjr, j'ai un petit probleme, le logo de demarrage samsung galaxy s7 edge a ete remplacer par le petit robot android... Svp comment le recuperer