Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

heaven7531

débloquer son oneplus pour le flasher car il ne demarre plus

36 messages dans ce sujet

@@heaven7531

Maintenant que tu as déverrouillé le Bootloader, essayes avec ton toolkit.

Sinon, il en existe plein d'autres, ce qui peut être une bonne solution.

@@heaven7531

Maintenant que tu as déverrouillé le Bootloader, essayes avec ton toolkit.

Sinon, il en existe plein d'autres, ce qui peut être une bonne solution.

j'ai tenter un fastoem unlock sous adb en parrallele d'un flashage sous bacon, voila ce que ca a donné:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845487deverouillage2.png

le telephone est tjs bloque sur ce logo cyanogen

Pour déverrouiller le bootloader ça se passe par Fastboot.

Le seul fait de déverrouiller le bootloader ne réglera pas ton problème, c'est sûr et certain.

Pour déverrouiller le bootloader ça se passe par Fastboot.

Le seul fait de déverrouiller le bootloader ne réglera pas ton problème, c'est sûr et certain.

Encore une fois, selon le tutoriel il est demandé de deverouiller le boatloader avant de flasher le recovery.

Encore une fois, selon la procédure de dévérouillage,il est demandé pour terminer  la procédure de deverouillage de rentrer le numéro constructeur 7 fois ce que je ne peux pas faire car le téléphone reste bloquer sur le logo cyanogène.

Encore une fois, je souhaiterais etre informer si il existe une solution alternative concrete  sans tourner autour du pot afin de pouvoir flasher le téléphone dans le cas ou je ne peux pas terminer la procédure de dévérouillage.

Moi je sais le faire ... Mais tu ne veux pas écouter.

Moi je sais le faire ... Mais tu ne veux pas écouter.

indique moi la procedure étape par etape, je te promet de l'executer à la lettre.

Le toolkit peut tout faire seul,il suffit de suivre les procédures.

D'abord les drivers

Ensuite unlock

ROM si nécessaire

Recovery...

Avoir plusieurs types de drivers et lancer plusieurs actions différentes en même temps ne t'apportera que des soucis.

°/\/€+0/\/€