Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Post-it

Tutoriel Comment Rooter son téléphone LG sous Android KitKat ou Lollipop 5.0 en 1 clic

39 messages dans ce sujet

Si tu as installé AutoRec donc tu as le recovery TWRP.

Pour y accéder tu fais comme sur la vidéo ou installes l'apk "reboot menu" que tu trouveras sur google store...,

1 personne aime ça

Merci beaucoup pour ton aide je vais pouvoir flasher des rom la quelle me conseille tu ?

Edit ; est ce que la Resurrection remix et bien ou pas ? 

•  
Modifié par Fredy007

Merci beaucoup pour ton aide je vais pouvoir flasher des rom la quelle me conseille tu ?

Tout dépend ce que tu veux... Aspect Rom Stock ou AOSP...

Le mieux est que tu fais un backup de ta rom actuelle avec TWRP et ensuite tu pourras essayer toutes les Rom qui se trouvent dans la section G3 et faire ton propre choix.

Moi perso, je tourne avec la Resurrection Remix ...,

@ bientôt et n’hésites pas a poser des questions si tu as des doutes (dans la section qui va bien...)

1 personne aime ça

ok merci je vais faire comme ta dit faire backup de la rom actuelle avec TWRP

et tester les rom on premier lieux tester la Resurrection Remix.

oui comme le root a bien fonctionné @ bientôt dans la section rom G3   ;) 

Modifié par Fredy007

Bonsoir,

@ Post-it 

Après avoir rooté le mobile et installer TWRP le bootloader et déverrouiller ou pas ??

la rom Resurrection Remix que tu tourne c'est celle ci ou pas : http://forum.android-mt.com/topic/1361-resurrection-lollipop-pour-le-lg-g3-dark-materialandroid-511d855/

Resurrection_Remix_LP_v5.4.3-20150427-d855.zip

272MB Apr 27, 2015 | 05:39AM

@

Si tu as TWRP oui pour le bootloader.

Pour la RR, moi je suis sous la 5.3.9 (5.0.2) encore car mon phone est au SAV pour réparation des fissures sur coque (Défaut LG). Mais oui tu peux prendre la dernière. N'oublies pas de flasher les Gapps 5.1

@+ et bon courage....,

Envoyé depuis mon LG_G3

@ Post-it 

ok merci dommage pour ton G3 j'espère que tu le reçois au plus vite il doit te manquer  ;)

Oui... Ça fait 2 semaines et pas de news. Et en plus avec les jours fériés de Mai, je crains le pire...,

Fin du H.S...

Envoyé depuis mon LG_G3

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un LG G4.

Main Software version: V10d-DS2-SI

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de me dire où je dois les chercher.

Est-ce que la procédure décrite est applicable à ce modèle?

Merci encore si vous pouvez m'aider.

Bien cordialement.

Re bonjour !

C'est la 2nde méthode que j'essaye ... et ...

Pour moi cela n'a encore pas fonctionné. J'ai suivi toute la procédure ... j'ai pas trouvé le .bat : j'ai lancé le .msi qui a installé le programme.

J'ai lancé le prg.

Tout est ok (le firmware update passe tout de même très vite de 0 à 100 % (en une seconde)

Ensuite je lance "root checker basic" sur le tél  ...

qui me dit que que "root access is not properly installed on this device" :37:

Je vais finir "rageux". Quand je pense que la 1ère appli que j'ai essayée il y a 2h30 s'appellait one-click-root !!!!

Pour info, je repasserai pas en android 4.4, (je suis en Lollipop) ... Alors si un bon samaritain a un trait de génie ... ou juste une petite idée pour me sortir de là ...

Hello,

Essaye d'installer SuperSU qui est dispo sur le play store ;)