Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to Forum Android MT

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce forum en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la création de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

• Annonces

• Alexisa22

Votre Forum recrute...   04/03/2017

Android Mobiles & Tablettes, votre site 100% Android Pratique. L'équipe met un point d’honneur à vous offrir les meilleurs tutoriels et astuces pour que la technique ne soit pas un frein à l'usage. Dopez votre mobile et votre tablette avec nos tutos, nos petits trucs et conseils.
        Votre Forum recrute...          Si vous souhaitez participer plus activement à la vie de votre Forum  Les Rangs et Titres des Membres du Forum    Pourquoi renseigner son Profil ?  Pourquoi se Présenter sur le Forum ?  Carte des Membres d'Android-MT          
Sakura

ROM custom [Tab][P75xx]Installer une ROM - android 5.1.1 - Lollipop - AOSP - Unofficial (03/2016)

53 messages dans ce sujet

[P75xx]Installer une ROM - android 5.1.1 - Lollipop - AOSP - Unofficial

img_-1423321216-U2.jpg

img_-1426796883-U13901.png

img_-1432051374-U3.pngPRESENTATION

Android 5.0 Lollipop built from Android Open Source Project (AOSP).
Customizations:

• busybox
  • CMFileManager
  • DSP Manager
  • Cyanogenmod audio/video frameworks
  • Privacy Guard
  • Advanced reboot menu
  • Long press recents to switch to previous app
  • Clear all recents button
  • Long press back to force kill app
  • Left navigation bar buttons

img_-1432052043-U3.pngPRÉ-REQUIS

• Une Tab P7510 chargée et root
  • TWRP installé compatible
  • Faire un backup de votre Rom (conserver une copie sur votre ordinateur et sauvegarde de vos données, photos, etc... sur votre compte gmail ou autre
  • Copiez les fichiez Rom et Gapps téléchargés à la racine de votre Tab.
  •  

TÉLÉCHARGEMENT

img_-1437349758-U3.png
img_-1437349534-U3.png

TWRP 2870 P4 wifi via Odin

TWRP 2870 P4 via Odin

SuperSu 2.52

Download P4Wifi LP

Download P4 LP

Gapps LP

Gapps

img_-1432061617-U3.pngINSTALLATION

Vous êtes seul responsable des installations et manipulations que vous effectuez sur votre appareil

• Reboot in recovery
  • Faire backup
  • Full wipe
  • wipe system
  • Install rom
  • install gapps lp
  • Reboot

img_-1432062293-U3.pngSOURCE

img_-1437305832-U3.pngLexique Android

Source img_-1423220182-U14065.png - Merci @ decatf Modifié par Sakura
1 personne aime ça

maj de ma tablette galaxy tab 2 10.1 (p7510) ce jour - cela marche nickel. Par contre elle n'est plus rootée. comment je fais pour la rooter de nouveau ?

maj de ma tablette galaxy tab 2 10.1 (p7510) ce jour - cela marche nickel. Par contre elle n'est plus rootée. comment je fais pour la rooter de nouveau ?

Question si c'est une P7510 ce n'est pas une Tab 2. Merci de vérifier ton modèle de tablette et de mettre les infos dans ton profil.

Après installation tu n'as pas supersu d'installé ? Installe superSu en mode recovery puis reboot

Si tu vas dans paramètres et que tu appui une dizaine de fois tu débloquera  le mode développeur ?

Tiens nous au courant

Merci ma petite Sakura ;)

:merci::merci2:

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

1 personne aime ça

1 personne aime ça

bonjour,

la meilleure rom que j'ai installée depuis longtemps Ma vieille tablette a repris un sacré coup de jeune !!!fluidité et rapidité...alors un grand merci 

1 personne aime ça

bonjour,

la meilleure rom que j'ai installée depuis longtemps Ma vieille tablette a repris un sacré coup de jeune !!!fluidité et rapidité...alors un grand merci 

:cool:  :merci2: pour ce retour. A l'occasion si tu as des screens à  partager.

A bientôt. 

Bonjour,

J'étais plutôt content de cette ROM, sauf que je ne peux pas utiliser de clés USB qui apparaissent toujours déconnectées quoi je tente, démarrage avec ou sans la clé, ....

C'est curieux car en recovery, ma clé est reconnue.

Je suis donc repassé sous kit-kat pour le moment. Dommage.

Modifié par cheynei

merci pour le partage.

ROM installée hier,  fluide et ne prend pas autant de place mémoire que je pensais. Pas plus que les ROM installées auparavant  CM 10.1 (JB) et OMNI 4.4.4 bidouillée(KK)

A l'inverse des ROMS précédentes, celle ci a l'air stable. . A confirmer, mais ça fait du bien

Par contre, pas trouvé de paramètres pour la batterie -type, alerte batterie faible et affichage % 

Mais bon, c'est accessoire

je confirme l'info de Cheynel, pas d’accès à la carte SD extérieure ni avec Astro ni avec root explorer.

Mais je garde la Rom pour l'instant, on verra.

Au fait comment ça se passe pour une mise à jour éventuelle  de la rom, rien vu dans les paramètres/ info tablette?

Modifié par Pieer
1 personne aime ça

Rectificatif, avec stickmount  (gratuit sur le store), j'ai pu résoudre le problème de l'USB...  donc j'ai remis la ROM et ça roule !

Je regrette juste l'absence des réglages performances et boutons (pour inverser les bouton dui son en cas de rotation de l'écran) dans les paramètres, mais c'est vraiment un détail...

Ca fonctionne plutôt pas mal !